Indiana Line DIVA 7
Détails du produit
Le port bass reflex est situé à l’arrière du caisson; conçu pour fonctionner de manière optimale lorsqu’il est placé sur un meuble ou près d’un mur; délivrant un son ample et dynamique.
La série Diva occupe une place spéciale parmi les modèles Indiana Line; combinant parfaitement design; artisanat et qualité sonore exceptionnelle. Les nouveaux modèles Diva présentent des coffrets mécaniquement et acoustiquement stables avec une finition élégante. »;CARATERISTIQUES DIVA 7
DIVA 7: Technologie propriétaire: DUAL-WAVE
Les transducteurs de médium et de basse fréquence utilisent la suspension supérieure Dual-Wave. Cette suspension supérieure unique prévient les résonances du système suspension-membrane lors de la lecture des médiums. Elle élargit également la plage de fonctionnement linéaire de l’enceinte, ce qui se traduit par une reproduction des basses fréquences beaucoup plus propre, tout en réduisant la distorsion d’intermodulation et en améliorant l’articulation des médiums. Cela a un impact particulièrement positif sur le son des instruments à percussion, des cordes et des instruments acoustiques. Grâce à la solution Dual-Wave, les irrégularités de réponse en fréquence résultant des résonances du bord de la membrane sont également réduites. L’apparence extérieure agréable des transducteurs Dual-Wave rappelle la conception des enceintes professionnelles avec des suspensions dites en « accordéon ».
DIVA 7: CROSSOVER OPTIMISE
Le Diva 7 dispose d’un crossover nouvellement conçu et optimisé, permettant à ce modèle de fonctionner avec pratiquement n’importe quel amplificateur. La topologie du circuit, le nombre de composants utilisés, et leurs paramètres ont été précisément sélectionnés après de nombreuses heures de tests d’écoute: La réponse en fréquence est équilibrée. Un filtrage précis, combiné aux caractéristiques soigneusement choisies des transducteurs électroacoustiques individuels, garantit une réponse en fréquence harmonieuse et de faibles niveaux de distorsion. Cela se traduit par un son profond et incroyablement naturel.
En résumé, Le crossover optimisé améliore la performance sonore du Diva 7, en assurant une intégration fluide avec différents amplificateurs et en produisant un son équilibré et naturel grâce à une ingénierie précise et des tests exhaustifs.
DIVA 7: Enceinte à Bass-Reflex avec Port Arrière
Le modèle Diva 7 est doté d’un caisson bass-reflex avec un port situé à l’arrière de l’enceinte. Cette configuration permet de gérer une large gamme de fréquences avec des dynamiques non restreintes et une extension adéquate dans les basses fréquences. Combinée aux membranes Curv et à la suspension Dual-Wave, cette solution garantit une clarté exceptionnelle dans les médiums et des aigus ouverts et nets produits par le tweeter.;;;taxable;;1;;;0;0;;;;;1;;;379.00;ENCEINTES > CENTRALES, ENCEINTES;;;https://hautefidelite-saumur.com/wp-content/uploads/2025/04/diva-7-Blanc.jpeg, https://hautefidelite-saumur.com/wp-content/uploads/2025/04/diva-7-Noir.jpeg;;;;;;;;;0;INDIANA LINE
Vous aimerez aussi
Dali Phantom CI AMP-4750 DSP
Dali Gardian OW-6
Rel AirShip Direct

ATLANTIS LAB – AT 38 PRO

Wiim Sub Pro

Wiim Sound Lite

Dali Rubikore On-Wall (la paire)

REL T/9X SE (jaune et vert)
