Bienvenue chez Haute Fidélité - Saumur

AUDITORIUM HI-FI HOME-CINEMA

Your Bag is emty

McIntosh MCT500

Plus de vues

McIntosh MCT500

6 990,00 €
Disponibilité : Sur commande
Marque : McIntosh
Donnez votre avis! 4.2083 653
McIntosh présente son nouveau drive entièrement numérique, le MCT500 SACD/CD.
L’immuable quête de la perfection sonore… Dans la continuité des nombreuses nouveautés annoncées par la Marque Américaine ces derniers mois, McIntosh présente un drive inédit, le MCT500.
Entièrement numérique, le MCT500 dispose de 4 sorties numériques : symétrique standard, coaxiale et optique, ainsi que du connecteur MCT exclusif. Idéal pour profiter des CD, le MCT500 s’associe avec tous les modèles McIntosh dotés d’entrées numériques et d’un convertisseur numérique-analogique (DAC) : processeurs home cinéma, amplificateurs intégrés ou préamplificateurs.
Pour exploiter les SACDs, la sortie MCT du MCT500 doit alors être connectée, via le câble fourni, à un produit McIntosh équipé d’une entrée MCT, y compris certains préamplificateurs et amplificateurs intégrés. Ce couplage instaure une connexion numérique sécurisée, permettant la lecture optimale de l'audio haute définition trouvée sur les SACDs mais aussi sur les CD classiques.
Equipé d’un laser à double capteur optique et d’une entrée USB facile d’accès, le MCT500 accepte de nombreux supports de lecture : SACD, CD, CD-R / RW, DVD-R et clé USB. Il est ainsi compatible avec les contenus de formats de fichiers tels que AAC, AIFF, ALAC, DSD (jusqu'à DSD128), FLAC, MP3, WAV (jusqu'à 24 bits / 192kHz) et WMA.
Issu de tout le savoir-faire McIntosh, son tiroir en fonte d’aluminium assure un positionnement optimal du disque tandis que son serveur numérique avancé lui confère un fonctionnement rapide, silencieux et précis avec une lecture des données audio à deux fois le débit normal et un meilleur traitement des erreurs.
Comme l’ensemble des produits McIntosh, le MCT500 s’intègre facilement à son environnement grâce à son port Data et au contrôle d’alimentation parfaitement dissimulés sous son châssis en inox poli, sa façade avant en verre noir et ses cotés en aluminium.