Bienvenue chez Haute Fidélité - Saumur

AUDITORIUM HI-FI HOME-CINEMA

Your Bag is emty

EmmLabs MTRX2

Plus de vues

EmmLabs MTRX2

85 000,00 €
Disponibilité : Sur commande
Marque : EMM Labs
Donnez votre avis! 4.2135 651
Sur la foulée de l'amplificateur MTRX de référence révolutionnaire d'Ed Meitner, vient les débuts très attendus de ses monoblocs frères et sœurs plus petits, le MTRX2.

Les MTRX2 sont des centrales à semi-conducteurs de classe A/B de 1KW construites à l'aide de la technologie MTRX.

Capable de conduire les charges de haut-parleurs les plus diaboliques et les plus complexes sans effort, tout en sonnant aussi doux, musicaux et détaillés comme des amplis classiques à tube triode à une seule extrémité. "C'est vraiment un géant doux", comme dirait Ed.

Les monoblocs MTRX2 atteignent leurs performances superlatives et leur transparence à l'aide de la technologie du XXIe siècle, ainsi que des topologies de circuits Meitner propriétaires et un retour négatif global nul développé dans les monoblocs MTRX de référence d'Ed.

Ces monoblocs ont été méticuleusement conçus, de ses chemins audio courts et entièrement équilibrés, à ses systèmes d'alimentation propriétaires et à ses châssis magnifiquement finis et à ses panneaux plaqués sur mesure.

Les systèmes MTRX2 sont entièrement discrets, offrant une distorsion ultra faible, une bande passante très élevée et la capacité de délivrer instantanément des courants transitoires massifs. Il utilise également nos cartes PCB en céramique sur mesure ainsi qu'une foule de systèmes propriétaires pour la protection des haut-parleurs et l'autoprotection.

Noté de manière conservatrice à 1000 W à 4Ω. Le MTRX2 est également complètement stable en conduisant des charges difficiles et complexes, et a la capacité étrange de conduire des haut-parleurs à faible impédance jusqu'à un Ohm ! Tout en maintenant la distorsion à des niveaux minuscules.

Les amplificateurs monoblocs MTRX2, tout comme nos amplificateurs MTRX de référence, sont conçus, fabriqués et construits au Canada sans compromis.